Senin, 10 Mei 2010

Download Film Koreana Bali

Download Film Koreana Bali - Le gouvernement et les acteurs du tourisme sur l'île de Bali en cause de la controverse qui a accompagné les Cowboys documentaire au paradis freinera le tourisme dans le prestige Island Resort. Gratitude qui ne devient pas une réalité. Les touristes continuent de venir à Bali. Ils ont également encore profiter de l'ambiance de plage, comme Kuta, Sanur et Nusa Dua.

Koreana Bali - Le long de la Kuta à Seminyak Beach, par exemple, les touristes sont relativement normale. Le week-end, au moins 3000 visiteurs a passé du temps à la plage du matin jusqu'au crépuscule. Plus de visiteurs pour profiter de l'atmosphère lorsque le coucher du soleil le soir.

Les touristes étrangers, domestiques, les commerçants, la Garde côtière, les enfants, même côte que le film Cowboys in Paradise est comme le vent. Pour les touristes, dans une activité de vacances Bali dépend de son intention au départ. «Je suis venu à Bali pour profiter de la plage ainsi que de sa culture. Il ya au moins le film et la façon dont la réalité en fait je ne pense même pas à ce sujet," Arnold a dit Thompson, un touriste de l'Australie qui se sont rencontrés à la plage de Legian, dimanche (05/09/2010).

L'un des enfants à la plage de Kuta, Tukino, l'origine Banyuwangi, a admis arrivées de touristes sont restés normaux. Chaque jour, cinq sièges sont loués aux touristes la côte de la demande est restée toute la journée. La seule chose qui rend la chaise moins de best-seller, c'est quand une pluie soudaine venue. En effet la pluie occasionnelle est tombé dans le sud de Bali, en particulier dans l'après-midi.

Sur la base de données de l'Office provincial du tourisme de Bali, les arrivées de touristes à Bali dans les trois premiers mois de cette année a atteint 508 299 personnes ou 5648 personnes par jour. Le nombre a augmenté d'environ 9,27 pour cent par rapport à la même période l'année précédente jusqu'à 465 personnes 182.

Dans les 15 premiers jours en avril 2010, le nombre d'arrivées de touristes étrangers à Bali par jour est passé à une moyenne de 6731 personnes, soit un total de 94 228 personnes. Cela signifie qu'il ya une augmentation d'environ 5,54 pour cent par rapport à la même période l'an dernier on estime que 89 284 personnes. Si cette tendance se poursuit, l'objectif d'arrivées de touristes à Bali cette année que de 2,5 millions devrait être atteint.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar