Kamis, 27 Mei 2010

Berbicara Musik Kita

SCTV Music Awards 2010 - Keroncong musique qui est une véritable culture de l'Indonésie n'a pas été en mesure d'héberger leur propre pays. Actuellement keroncong musique fait de plus en plus rapidement en Malaisie. Ils favorisent aussi la musique à travers keroncong la radio et la télévision par câble aux différentes parties du monde.

Vice-président de l'Association des artistes de musique III Kroncong l'Indonésie, le centre de Java, Wartono, a déclaré que si les leçons de musique keroncong est devenu le programme d'études dans de nombreuses écoles en Malaisie. "C'est en effet très appréciée keroncong la musique dans le pays, dit-il lorsqu'ils se sont rencontrés en marge de la scène degré Wartono Kroncong 12 heures à Surakarta, le jeudi (27/05).

Wartono a également déclaré que si la Malaisie est en train de promouvoir vigoureusement la musique keroncong assez pour divers pays à travers des émissions de radio et de télévision par câble. Il fait beaucoup de citoyens européens qui pensent que la musique vient de keroncong Malaisie.

Néanmoins, le développement de la musique en Malaisie doit keroncong répondu positivement par les citoyens de l'Indonésie en tant que propriétaire d'origine keroncong musique. "Parce que cela prouve si la musique a commencé dans le monde entier keroncong", a déclaré Wartono. Selon lui, l'Indonésie n'est nécessaire que si la musique est keroncong confession véritable culture de l'Indonésie.

Conditions devraient croître de sensibilisation pour les artistes et les gouvernements à développer leurs keroncong musicale dans le pays. "Nous pouvons dire que la musique keroncong chute de popularité en Indonésie, at-il dit.

En Surakarta, par exemple, qui vivent actuellement, il ya environ 34 groupes musicaux qui sont encore la réalisation keroncong. Certains d'entre eux ne sont plus actifs.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar